Élection présidentielle de 2017 : quelle place pour la politique étrangère ?

L'ECFR Paris a le plaisir de vous inviter à une nouvelle conférence animée par Bruno TERTRAIS, François GODEMENT et Manuel LAFONT RAPNOUIL.

By loading this audio player, you consent to your personal data being sent to Soundcloud. Soundcloud may combine your data with other information they have collected and may process your data on US servers. Learn more in our privacy policy.

Load player

PGlmcmFtZSB3aWR0aD0iMTAwJSIgaGVpZ2h0PSI0NTAiIHNjcm9sbGluZz0ibm8iIGZyYW1lYm9yZGVyPSJubyIgc3JjPSJodHRwczovL3cuc291bmRjbG91ZC5jb20vcGxheWVyLz91cmw9aHR0cHMlM0EvL2FwaS5zb3VuZGNsb3VkLmNvbS90cmFja3MvMzA1NDI1MDMzJmF1dG9fcGxheT1mYWxzZSZoaWRlX3JlbGF0ZWQ9ZmFsc2Umc2hvd19jb21tZW50cz10cnVlJnNob3dfdXNlcj10cnVlJnNob3dfcmVwb3N0cz1mYWxzZSZ2aXN1YWw9dHJ1ZSI+PC9pZnJhbWU+

Intervenants

Bruno TERTRAIS, directeur adjoint de la Fondation pour la recherche stratégique (FRS) et membre de l’International Institute for Strategic Studies (IISS),

François GODEMENT, directeur du programme Asie et Chine de l’ECFR,

Manuel LAFONT RAPNOUIL, directeur du bureau de Paris de l’ECFR

Nous avons le plaisir de vous inviter à un Black Coffee Morning (BCM) en présence de Bruno TERTRAIS, directeur adjoint de la Fondation pour la recherche stratégique (FRS) et membre de l’International Institute for Strategic Studies (IISS), François GODEMENT, directeur du programme Asie de l’ECFR, et Manuel LAFONT RAPNOUIL, directeur du bureau de Paris de l’ECFR, sur le thème suivant :

 

 

« L’élection présidentielle de 2017 : quelle place pour la politique étrangère ? »

Le BCM aura lieu mardi 31 janvier de 8h30 à 10h00,

Au 13 rue Paul Lelong, 75002 Paris

Métro Bourse

Inscription par email : [email protected] 

 

 

Intervenants :

Bruno Tertrais est directeur adjoint de la Fondation pour la recherche stratégique (FRS) et membre de l’International Institute for Strategic Studies (IISS). Spécialiste des questions de sécurité internationale, il a participé aux Commissions du Livre blanc sur la défense et la sécurité nationale de 2007-2008 et 2012-2013.

François Godement est directeur du programme Asie de l’ECFR. Il est également non resident Senior Associate du Carnegie Endowment for International Peace (Washington), chercheur associé à Asia Centre (Paris), et consultant extérieur du Centre d’Analyse et de Prévision Stratégique (CAPS) du Ministère des Affaires Etrangères et du Développement International.

Modération :

Manuel Lafont Rapnouil est directeur du Bureau de Paris de l’ECFR. Il a notamment été sous-directeur des affaires politiques au sein de la Direction des Nations Unies du ministère des Affaires étrangères.

 

Cet événement est désormais complet.