Sanctions against Russia: costs and impacts

Nouveau podcast de notre série sur les présidentielles de 2017 ayant pour objectif de traiter les thèmes d'actualité et de contribuer au débat dans la perspective…

By loading the SoundCloud player, you agree to SoundCloud's privacy policy.
Learn more

When loading this audio player, your personal data will be processed by SoundCloud in line with their privacy policy. Your data may be transferred to servers in the US. Find out more in our privacy policy.

Load content

Nouveau podcast de notre série sur les présidentielles de 2017 ayant pour objectif de traiter les thèmes d'actualité et de contribuer au débat dans la perspective des élections du printemps prochain.

A l’occasion de la parution du rapport « Un nouveau moyen de dissuasion ? Les sanctions internationales contre la Russie concernant la crise ukrainienne » par l'Institut de hautes études internationales et du développement de Genève, Erica Moret, co-auteure du rapport, et David Cadier, Fellow au SAIS de John Hopkins University, se retrouvent à la Représentation en France de la Commission européenne pour débattre de l'utilisation des sanctions comme outils efficace de politique étrangère.