Sanctions contre la Russie : coûts et impacts

L'ECFR Paris a le plaisir de vous inviter à une nouvelle conférence animée par Erica MORET, David CADIER, et Manuel LAFONT RAPNOUIL. 

Guests

Erica Moret, Institut de hautes études internationales et du développement de Genève. 

David Cadier, SAIS Johns Hopkins University. 

Chaired by

Manuel Lafont Rapnouil, ECFR Paris. 

A l’occasion de la parution du rapport « Un nouveau moyen de dissuasion ? Les sanctions internationales contre la Russie concernant la crise ukrainienne » par l'Institut de hautes études internationales et du développement de Genève, nous avons le plaisir de vous convier à une conférence sur le thème :

 

 

« Sanctions contre la Russie : coûts et impacts »

La conférence aura lieu le mardi 13 décembre de 17h00 à 19h00

à la Représentation en France de la Commission européenne,

288 boulevard St Germain, 75007 Paris

Inscription obligatoire: [email protected] 

 

Intervenants :

Erica Moret est Senior Researcher à l'Institut de hautes études internationales et du développement de Genève et coordinatrice du Réseaux des Sanctions internationales de Genève. Spécialiste des questions relatives aux sanctions ciblées du Conseil de Sécurité de l’ONU, elle est notamment la co-auteure du rapport « « Un nouveau moyen de dissuasion ? Les sanctions internationales contre la Russie concernant la crise ukrainienne ».

David Cadier est Fellow au Centre des Relations Transatlantiques, SAIS Johns Hopkins University. Spécialiste des relations UE-Russie et de la politique étrangère russe, il est également Associate au think tank LSE IDEAS de la London School of Economics. 

 

Modérateur :

Manuel Lafont Rapnouil est directeur du Bureau de Paris et Senior Policy Fellow de l’ECFR.