East Asian security in the Era of Donald Trump

L'ECFR a le plaisir de vous convier à un nouveau BCM animé par Ken JIMBO et François GODEMENT

Guests

Ken JIMBO, professeur à l’université Keio (Tokyo),

François GODEMENT, directeur du programme Asie de l’ECFR.

Nous avons le plaisir de vous inviter à un Black Coffee Morning (BCM) en présence de Ken JIMBO, professeur à l’université Keio (Tokyo), et François GODEMENT, directeur du programme Asie de l’ECFR, sur le thème suivant :

 

« East Asian security in the Era of Donald Trump »

 

Le BCM aura lieu jeudi 2 février de 8h30 à 10h00,

Au 13 rue Paul Lelong, 75002 Paris

Métro Bourse

Les échanges auront lieu en anglais. 

 

Intervenants :

Ken Jimbo est professeur associé au département de Policy Management à l’Université Keiō (Tokyo). Spécialiste des affaires de sécurité internationale et en Asie-Pacifique, il est également chercheur à la Tokyo Foundation et chercheur associé au Canon Institute for Global Studies (Tokyo). Il est consulté par de nombreuses agences gouvernementales japonaises, telles les ministères des Affaires étrangères et de la Défense et le secrétariat pour la sécurité nationale.

François Godement est directeur du programme Asie de l’ECFR. Il est également non resident Senior Associate du Carnegie Endowment for International Peace (Washington), chercheur associé à Asia Centre (Paris), et consultant extérieur du Centre d’Analyse et de Prévision Stratégique (CAPS) du Ministère des Affaires Etrangères et du Développement International.
 

Inscription par email : [email protected] 

Information : 01.83.79.08.06