BCM – Le Brexit, une opportunité pour la Chine ?

BCM avec François Godement, Directeur du programme Asie et Chine de l’ECFR, et Jérôme Doyon, Associate Fellow et éditeur du China Analysis. 

By loading the SoundCloud player, you agree to SoundCloud's privacy policy.
Learn more

When loading this audio player, your personal data will be processed by SoundCloud in line with their privacy policy. Your data may be transferred to servers in the US. Find out more in our privacy policy.

Load content

Guests

François Godement, Directeur du programme Asie et Chine de l’ECFR

Jérôme Doyon, Associate Fellow et éditeur du China Analysis. 

A l’occasion de la sortie du nouveau China Analysis, nous avons le plaisir de vous inviter au premier Black Coffee Morning (BCM) de la rentrée, en présence de François Godement, Directeur du programme Asie et Chine de l’ECFR, et Jérôme Doyon, Associate Fellow et éditeur du China Analysis.

Nos deux experts discuteront de la manière dont la Chine envisage le Brexit et le considère comme une éventuelle source d’opportunités. 

 

« Le Brexit, une opportunité pour la Chine ? »

Le BCM aura lieu le vendredi 16 septembre de 8h30 à 10h00,

Au 13 rue Paul Lelong, 75002 Paris

Métro Bourse

 

François Godement est directeur du programme Asie de l’ECFR. Il est également non resident Senior Associate du Carnegie Endowment for International Peace (Washington), chercheur associé à Asia Centre (Paris) et consultant extérieur du Centre d’Analyse et de Prévision Stratégique du Ministère des Affaires Etrangères. Il est l’éditeur principal des Nouvelles de Chine (2000-2005) puis de China Analysis depuis 2005, une revue électronique à partir de sources chinoises.

Jérôme Doyon est Associate Fellow à l’ECFR et éditeur du China Analysis. Il termine cette année une thèse codirigée par Sciences Po/CERI (Paris) et Columbia University (New York) sur le recrutement des jeunes officiels du Parti communiste chinois. Il a précédemment travaillé comme chercheur junior à l’Asia Centre.

Inscription par email : [email protected] 

Information : 01.83.79.08.06